Soin énergétique

Le soin énergétique est comme un voyage, il apporte sa part de sublime et d’aventure, il est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.

Comment se passe une séance ?

  1. Clarification de l’intention
  2. Connexion et accueil de ce qui se présente
  3. Prise(s) de conscience

La force du soin ?

La mise en lumière de ce qui est prêt à l’être

 

Le soin permet de nombreuses prises de conscience stockées dans notre inconscient. Il peut apporter des messages, des libérations, des réconciliations avec nous-même, notre famille, notre arbre généalogiques, nos différents niveaux de conscience (vies karmiques). Dès le 6 février 2023, je vous proposerai un soin spécifique « Couper les liens d’attachements », liens qui peuvent être liés à une personne, un lieu voire un objet et qui peuvent puiser dans notre énergie vitale au quotidien. 

Le soin peut également permettre un rééquilibrage énergétique (mental/racines, émotions diverses), un nettoyage de ce qui n’a plus lieu d’être et ramener ce que nous avons pu perdre lors de moments difficiles, voire traumatisants. 

Le soin énergétique peut aussi agir sur les douleurs physiques et les problèmes de sommeil via le rééquilibrage de l’horloge interne.

Si vous n’habitez pas la région, soin à distance possible (CHF 90.-).  

On se rencontre pour une séance ?